Retrouvez en replay, la première de cette trilogie, baptisée Tech for Cities. Avec la participation de Nadia Pellefigue, vice-présidente du conseil régional Occitanie en charge du Développement économique, de la recherche, de l’innovation et de l’enseignement supérieur, des Digital Men et de Thibault de Bouville, CFO de Delair et vice-président de French Tech Toulouse. Les entreprises qui présentent leur pitch sont : Kawantech, Rubix S&I et Road-Light.
Un programme présenté par Marc-Lionel Gatto, fondateur et commissaire général du Village Francophone et Martin Venzal, directeur de rédaction de ToulÉco.
En replay : l’After Occitan du CES, spéciale Tech for cities
Publié le mardi 16 février 2021 à 19h30min par
Vous avez raté le CES 2021 ? Pas de panique ! Le Village francophone et ToulÉco vous propose l’After Occitan du CES : trois émissions vidéo qui font le point sur les tendances et les entreprises régionales présentes lors de ce show.
L’Actu en vidéo
Mercredi 28 mars 2018 à 12h23
Le Flash Éco, c’est l’actualité économique de Toulouse et (…)
L’Actu en vidéo
Mercredi 21 mars 2018 à 17h
L’association 60.000 rebonds qui accompagne les chefs d’entreprise (…)
L’Actu en vidéo
Lundi 19 février 2018 à 18h30
Thomas Bascaules, nouveau directeur général de l’agence régionale (…)
L’Actu en vidéo
Lundi 12 février 2018 à 17h41
Christine Huppert, co-directrice du Cerfrance 64, présente le (…)
L’Actu en vidéo
Mercredi 7 février 2018 à 19h14
Nadia Pellefigue, vice-présidente du conseil régional Occitanie en (…)