« Structurer et développer notre société, créer cinquante emplois dans les cinq années à venir ». Sofi Groupe est spécialiste de la réparation et la remise en état des smatrphones, qu’elle commercialise sous sa propre marque Smaaart. Jean-Christophe Estoudre, PDG de l’entreprise héraultaise Sofi Groupe, témoigne de son accompagnement avec Ad’Occ, l’agence de développement économique en région Occitanie.
Sofi Groupe est une société de Saint Mathieu de Tréviers (Hérault), reprise en 2011 par onze de ses salariés. Aujourd’hui, l’entreprise emploie plus de 100 salariés près de Montpellier et prévoit cinquante recrutements en 2019.
Sofi Groupe a bénéficié d’un accompagnement Ad’Occ sur les volets innovation, croissance et export. L’agence de développement économique en Occitanie a aidé la société à structurer son équipe R&D, et à mobiliser un financement régional « Contrat croissance » de la Région Occitanie. Grâce à Ad’Occ, Sofi Groupe a également participé au salon international Mobile World Congress à Barcelone.
1640 entreprises d’Occitanie ont bénéficié d’un accompagnement individuel de l’agence Ad’Occ en 2018. L’accompagnement Ad’Occ est gratuit et peut intervenir dans toutes les étapes de la vie d’une entreprise : création, implantation, innovation, croissance, export et conquête des marchés. Cliquez ici pour en savoir plus !
Dans la même rubrique
Jean-Claude Pasquies : « Le salon SIANE sera une véritable usine dans Toulouse »
Martin Malvy :« Nous avons en France un grave problème de balance commerciale »
> Le président du (…)
EADS-BAE : les raisons d’un échec
Eric Gilloteau : « Aquitaine investit 20 millions d’euros par an dans l’aéronautique »
> Eric (…)
Marc Péré : « Avec 500 dossiers labellisés, Aerospace Valley est une magnifique usine à projets »
> Dans le cadre (…)