La série originale sur le développement durable au travail revient avec quatre nouveaux épisodes ! En avant-première, ToulÉco TV vous propose le premier épisode de cette nouvelle saison : « Gerbier fait de la résistance ».
Planète Bureau, c’est l’aventure de Marguerite Verdier, fraîchement nommée responsable « DD » chez Planète Bureau. Elle doit mettre l’entreprise au vert… C’est pas gagné !
Dans la même rubrique
Le Grand Talk : Spécial salon MidInnov 2012
L’Actu en vidéo
Mercredi 15 février 2012 à 21h38
Programme réalisée en partenariat avec Midi-Pyrénées Innovation (…)
Planète Bureau : « Une idée lumineuse »
L’Actu en vidéo
Lundi 13 février 2012 à 21h45
Cinquième opus pour Planète Bureau, la série originale sur le (…)
Retour en images : France Bleu Toulouse en direct du métro Jean-Jaurès
L’Actu en vidéo
Jeudi 9 février 2012 à 22h13
Qu’importe le froid : ce jeudi 9 février, France Bleu Toulouse (…)
Hugues Brunel : « Nous projetons de construire un grand data center en Midi-Pyrénées »
L’Actu en vidéo
Mercredi 18 janvier 2012 à 22h57
Basée à Toulouse Labège, la société Fullsave est spécialisée dans (…)
Bernard Plano : « Les entreprises sont sélectionnées par leur qualité stratégique »
L’Actu en vidéo
Dimanche 8 janvier 2012 à 16h55
Bernard Plano, président de Midi-Pyrénées Expansion revient sur (…)
