Made in 31 : « l’événement incontournable pour découvrir celles et ceux qui font la richesse du territoire »

Dédié à « la promotion du savoir-faire et de l’excellence en Haute-Garonne » et initié par la Jeune chambre économique de Toulouse en 2016, le festival Made in 31 se tiendra le mercredi 3 juin au Stadium de Toulouse, comme le présente ici Alain Di Crescenzo, président de CCI France et parrain exceptionnel de cette édition 2026.

Au programme, notamment, un village d’exposants, des conférences inspirantes avec des “succès stories” haut-garonnaises, une grosse session Speed business, des démos, des trophées, et une soirée de clôture. Plus d’informations et inscriptions en ligne.


Festival Made in 31. Le mercredi 3 juin 2026, de 14 à 22 heures, au Stadium de Toulouse, 1 allée Gabriel Bienes à Toulouse.

Dans la même rubrique

La minute de : E-Module

La minute de : Lundi 15 juin 2020 à 16h
Jérémi Manya, responsable de prescription commercial chez (…)

La minute de : Wilo

La minute de : Lundi 8 juin 2020 à 14h
Cyrille Vergniole, prescripteur chez Wilo, explique sa solution, (…)

La minute de : Zolpan

La minute de : Jeudi 27 juin 2019 à 17h42
Pierre Faux, chargé de prescription au sein de la société Zolpan, (…)

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.tv/Made-in-31-l-evenement-incontournable-pour-decouvrir-celles-et,51996