Installé dans le cadre de JECO, la journée des Eco-Entreprises de Midi-Pyrénées, le vidéomaton ToulÉco a posé sa caméra au sein du salon et des visiteurs, d’où l’ambiance. Les candidats ont une minute pour présenter leur projet ou leur entreprise.
Premier à étrenner le concept, Gael Farigoules présente Ecozimut.
Dans la même rubrique
Didier Gardinal : « Le secteur des éco-entreprises est en croissance de 5 à 10% »
Green TV
Dimanche 22 janvier 2012 à 18h58
Didier Gardinal, président de la Chambre de commerce et (…)
