Installé dans le cadre de JECO, la journée des Eco-Entreprises de Midi-Pyrénées, le vidéomaton ToulÉco a posé sa caméra au sein du salon et des visiteurs, d’où l’ambiance. Les candidats ont une minute pour présenter leur projet ou leur entreprise.
Laurent Hourcadette et Laetitia Moresco présentent ici les laboratoires Apave en Midi-Pyrénées et leurs missions.
Dans la même rubrique
La minute de l’éco-entreprise : GreenCloud Printer
Green TV
Dimanche 5 février 2012 à 19h48
Installé dans le cadre de JECO, la journée des Eco-Entreprises de (…)
JECO 2012 : Le teaser
Green TV
Dimanche 5 février 2012 à 19h41
Retour sur l’édition 2012 de la Journée des Eco-Entreprises (…)
Christophe Hevin : « Les entreprises doivent avoir une approche globale sur leurs économies d’énergie »
Green TV
Jeudi 2 février 2012 à 17h30
Christophe Hévin, chargé de mission à l’Ademe Midi-Pyrénées, (…)
La minute de l’éco-entreprise : Agoa Environnement
Green TV
Mercredi 1er février 2012 à 22h39
Installé dans le cadre de JECO, la journée des Eco-Entreprises de (…)
Romain Blanc : « Les contrôles de l’eau sont devenus plus contraignants pour les entreprises »
Green TV
Mercredi 1er février 2012 à 22h06
Romain Blanc, directeur de l’entreprise montalbanaise Lab’Eau, (…)
