JokoSun est une entreprise de Labège (Haute-Garonne), créée en 2017 à l’IoT Valley. La jeune pousse est spécialiste de l’énergie solaire. L’entreprise a développé un service d’accès à l’énergie, avec des kits solaires en abonnement pour le marché africain.
JokoSun a bénéficié d’un accompagnement Ad’Occ pour structurer le projet d’entreprise et pour identifier des financements. L’entreprise a bénéficié d’un financement de la Région Occitanie, via le dispositif Start’Oc Process. L’agence de développement économique en Occitanie a aidé la société à mieux appréhender le volet propriété intellectuelle de son projet.
1640 entreprises d’Occitanie ont bénéficié d’un accompagnement individuel de l’agence Ad’Occ en 2018. L’accompagnement Ad’Occ est gratuit et peut intervenir dans toutes les étapes de la vie d’une entreprise : création, implantation, innovation, croissance, export et conquête des marchés. Cliquez ici pour en savoir plus !