Cobratex est une entreprise basée à Carbonne, sur le parc d’activités Activestre. La PME a été créé en 2013, et son expertise se porte sur les matériaux composites innovantes et biosourcés à base de bambou.
Cobratex a bénéficié d’un accompagnement Ad’Occ lors de sa recherche de locaux pour s’implanter, pour structurer et financer sa démarche innovation et pour appuyer sa démarche export et conquête des marchés. Quand l’entreprise a cherché des locaux pour son activité, Ad’Occ l’a mise en relation avec le parc d’activités Activestre.
L’agence a aidé la société à structurer un dossier collaboratif, afin qu’elle puisse bénéficier d’un financement dans le cadre FUI (fonds unique interministériel). Grâce aux opérations collectives organisées par Ad’Occ, Cobratex a pu participer aux salons internationaux Aircraft Interiors Expo et BtoSea.
1640 entreprises d’Occitanie ont bénéficié d’un accompagnement individuel de l’agence Ad’Occ en 2018. L’accompagnement Ad’Occ est gratuit et peut intervenir dans toutes les étapes de la vie d’une entreprise : création, implantation, innovation, croissance, export et conquête des marchés. Cliquez ici pour en savoir plus !
Dans la même rubrique
Jean-Luc da Lozzo : « L’Organic Vallée est lancée avec un modèle économique inédit »
« 50% des déplacements à Toulouse sont faits pour des petits trajets, inférieurs à 5 kilomètres »
« En ce qui concerne la consommation de l’eau des ménages, les efforts de sensibilisation ont payé »
Habitat durable : « Notre dôme végétalisé et bioclimatique est deux fois plus performant que la RT 2012 »
Relais d’entreprise. « Un métier sur deux peut se pratiquer à distance »
page précédente | 1 | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
1 Message