ToulÉco TV

Publié le dimanche 8 septembre 2019 à 18h11min

Telegrafik témoigne de son accompagnement Ad’Occ

Publirédactionnel

Notez cette vidéo : 
1 vote

« Accélérer le développement de notre société, nous lancer à l’international ». Déborah Parès, chef de projet Open Innovation, Marketing et Communication de la jeune entreprise innovante Telegrafik, témoigne de son accompagnement avec Ad’Occ, l’agence de développement économique en région Occitanie.

Telegrafik est une société de Colomiers (Haute-Garonne), créée en 2013. La PME est spécialiste des services connectés de smart care. L’entreprise développe des solutions innovantes pour suivi de personnes âgées à domicile, avec l’intelligence artificielle. Ses clients sont les familles des seniors et les professionnels.

Telegrafik a bénéficié d’un accompagnement de l’agence régionale de développement économique Ad’Occ sur les volets innovation, financement et export de son activité. Ad’Occ a aidé la société à identifier des financeurs et à participer à des opérations à l’international, tels que le salon CES à Las Vegas ou le Mobile World Congress à Barcelone. Telegrafik a également bénéficié d’un financement régional EasyNov.

1640 entreprises d’Occitanie ont bénéficié d’un accompagnement individuel de l’agence Ad’Occ en 2018. L’accompagnement Ad’Occ est gratuit et peut intervenir dans toutes les étapes de la vie d’une entreprise : création, implantation, innovation, croissance, export et conquête des marchés. Cliquez ici pour en savoir plus !